Fruits Basker Revival
Welcome sur Fruits Basket Revival Invité o/

Viens vite entrer dans notre petit monde où les habitants sont de nouveau frappé par la malédiction.
Fruits Basker Revival
Welcome sur Fruits Basket Revival Invité o/

Viens vite entrer dans notre petit monde où les habitants sont de nouveau frappé par la malédiction.



  •  
    AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Partagez|

    Satsuki Soma

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Satsuki Soma
    Satsuki Soma
    Libre
    Libre
    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Localisation : Au fond de la boutique de mon ancêtre.

    Satsuki Soma Empty
    MessageSujet: Satsuki Soma Satsuki Soma EmptyLun 1 Aoû - 19:24

    Satsuki Soma


    Nom : Soma
    Prénom : Satsuki
    Surnom : Oba-san

    Date de naissance : 31 d&cembre
    Age : 83 ans
    Sexe : Je suis une dame voyons !


    Métier : Gérante du magasin Ayame

    Description


    Goûts : J'ai un penchant particulier pour les sucreries, j'en ai toujours plein les poches et en distribue à tout le monde à tout bout de champs. Je suis également une véritable accro du thé et je ne rate jamais une occasion d'en faire pour 17h 00 ou quand quelqu'un est chez moi. J'aime également les enfants, pour ne pas dire que je les adore et j'ai d'ailleurs adopté deux petites demoiselles que j'ai trouvé sur le bord de la route. Par contre, je ne supporte pas la violence ! Mon Dieu mais où va le monde, comment les gens peuvent ils réagirent de cette manière plutôt que de s'expliquer calmement. Je ne supporte également pas l'irresponsabilité et c'est l'une des chose qui m'a poussé à m'occuper de Shiro et Kuro, pendant que personne d'autre ne voulait s'en charger. Qu'elle manque de responsabilité ! Et les gens se croient adulte avec ça !?

    Caractère : On me dit souvent que j'ai un instinct maternelle très développé et que j'arrive facilement à mettre les gens à l'aise. Je suis quelqu'un de calme, qui ne s'énerve jamais, préférant les pour parler aux menace et qui fait toujours plaisir aux gens. Je suis bienveillante et très attentionnée, mais j'ai tout de même de l'autorité et j'arrive facilement à me faire respecter. Ça sert d'être âgée parfois.

    Physique : J'ai la couleur des cheveux de mon père, d'un blanc argenté qui sont long et lisse. Attention, n'allez pas croire qu'ils ont blanchit avec l'âge, ça n'a rien à voir ! Cependant j'ai les yeux plutôt bleu-gris et un visage calme et serein, comme me dit mon entourage. On me dit souvent que je parait jeune pour mon âge, mais ça ça reste à voir.


    Histoire : Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie, je suis la fille d'Ayame Soma qui était un des douze maudits de la première malédiction et j'ai vécut dans un environnement prospère, bien que spécial, vu le caractère un peu fou de mon géniteur. J'ai toujours été joyeuse et pleine de vie et cela n'a pas changé avec l'âge. Quand je fut en âge de travaillé, j'ai commencé à aider mon père dans son magasin de vêtements et de cosplays de serveur et l'on ne peut pas vraiment dire que je détestais ça, au contraire cela en devenait presque une passion. C'est important d'aimer son travail et mon père m'a légué son amour pour ce magasin. Puis je me suis mariée et j'ai eu des enfants. Trois pour être précise. Mais maintenant ils sont grand et ont quittés le nid depuis longtemps. J'ai prit la relève de mon père en tant que gérante du magasin, lorsque celui a commencé à se faire trop vieux et bien que moi aussi maintenant je ne sois plus toute jeune, je continue à travailler et je n'ai pas l'intention de quitté ce travail de sitôt. Mon mari a fini par mourir, d'un arrêt cardiaque selon les médecins. Mais bon, lui non plus n'était plus très jeune et je fut seule, jusqu'à ce que je trouve deux petite fille sur le bord de la route, deux petite jumelle du nom de Shiro et Kuro. Je ne sais pas pourquoi, mais tout de suite j'ai su qu'elles étaient maudites par la malédiction et je les ai donc prises sous mon aile. Et personnellement je ne regrette pas ce choix de les avoir adoptées et je les considère comme mes propres filles.

    IRL ?


    Pseudo : Alister
    Age : 15 ans
    Comment à tu trouvé le forum : Encore un compte bien sûr
    Qu'en pense tu : Rien de spécial ^^
    Code du règlement : Validé
    Perso sur l'avatar : Virgilia - Umineko
    Autre chose : Non pas du tout ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kya Rosen
    Kya Rosen
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Messages : 60
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Sous les draps, occupé à faire jouir Kuro ♥ #CENSURE#

    Satsuki Soma Empty
    MessageSujet: Re: Satsuki Soma Satsuki Soma EmptyLun 1 Aoû - 20:02

    Yop ! Validé =3
    Revenir en haut Aller en bas

    Satsuki Soma

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Jinna Soma
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fruits Basker Revival :: Présentation :: Libre :: Validé-